(j’ai pris beaucoup de retard suite à une dizaine de jours de bataille contre une pneumonie ! Mais je veux terminer mon Calendrier de l’Avent et vous partager mes petits plaisirs de cette période des fêtes que j’aime tant)
Coucou tout le monde ! Je crois que j’ai une relation malsaine avec les chaussettes de Noël. Je les ai comptées, j’en ai 28 paires. Ce qui fait que j’ai plus de chaussettes de Noël que de chaussettes normales.
Dans mon appartement, j’ai eu très froid en hiver pendant des années. Alors je mettais de multiples couches pour avoir chaud : des pantalons en polaire, des collants, des gros pulls. Et les grosses chaussettes (principalement au motif de Noël) étaient un élément obligatoire.
Puis le toit a été entièrement refait et cela a changé ma vie. J’ai eu de la peine à m’en rendre compte au début. Je continuais à mettre toutes mes couches, mais j’avais chaud ! Alors j’ai abandonné les couches au fur et à mesure. Mais j’ai toujours gardé les grosses chaussettes. Parce que malgré la température, j’ai toujourd froid aux pieds. Et comme je me ballade en chaussettes chez moi, alors j’ai vite froid.
Et puis elles sont tellement belles, tellement cozy, tellement confortables, tellement cocooning. Je suis totalement fan.
Prenez bien soin de vous ! ❤️
Lay_T