Bullet Journal – Mon système pour le mois de Novembre

Coucou tout le monde ! J’ai beaucoup hésité à faire cet article car pour ce mois de Novembre, je n’ai pas fait vraiment de changements ou d’améliorations notables dans mon Bullet Journal. De plus, une fois n’est pas coutume, je ne suis pas franchement super satisfaite du résultat.

Mais cela fait partie du jeu, cela ne peut pas être parfait tout le temps. Alors je me suis dite que j’allais vous le partager quand même.

Bullet Journal - Mon système pour le mois de Novembre


Calendrier du mois de Novembre

Et oui, j’ai vraiment tout misé sur la déco du mois d’Octobre que j’ai été à court d’idées pour ce mois de Novembre. J’ai donc repris quelques feuilles mortes – Et oui, le mois de Novembre est aussi un mois d’automne !

Bullet Journal - Mon système pour le mois de Novembre

J’en ai aussi profité pour utiliser des rouleaux de washi tape que je n’ai pas l’habitude d’utiliser. Pourtant ils sont vraiment beaux !

Mood et Habit tracker

La configuration reste la même, avec les mêmes décos que le mois dernier. J’aime beaucoup cette mise en page des Habit Tracker où je mets de la couleur les “bons” jours et je noircis les “mauvais” jours. En un coup d’oeil, je peux voir si je suis dans une bonne tendance ou pas.

Bullet Journal - Mon système pour le mois de Novembre

Citation et Tracker

Je n’ai pour le moment pas vu de relation chez moi entre le sommeil et l’alcool ou bien la méditation. En fait, il y a eu trop d’autres variables qui ont influé. Et oui, en vacances au soleil avec du repos pur, des nuits longues de 10h et des siestes en supplément, effectivement, je ne peux faire le rapport.

Mais je continue et je verrai bien le mois suivant… Ben oui, je ne peux pas être en vacances tout le temps !

Bullet Journal - Mon système pour le mois de Novembre

En Amérique du Nord, au mois de Novembre, il y a une fête qui se nomme Thanksgiving. Si l’on traduit littéralement, cela veut dire “action de grâce”. Mais cette fête consiste à célébrer et remercier toutes les bonnes choses qui nous sont arrivées cette année. J’ai décidé d’utiliser cette citation car elle s’y prête bien.

De quoi êtes-vous reconnaissant pour cette année ?

Et ne partez pas trop loin ! Je vous prépare de supers trucs pour le mois prochain ! C’est le meilleur mois de l’année !!!

Prenez soin de vous ! <3

Lay_T

2+

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :