Feuilletés aux champignons

Coucou tout le monde ! Pour ce dernier jour du mois de novembre, je vous partage une de mes recettes préférées d’automne : les feuilletés aux champignons.

Vous commencez à me connaitre, quand je cuisine, ça doit être simple… J’adore cette recette parce qu’elle est facile, rapide, gourmande. J’adore les champignons, j’adore les feuilletés. Et cette recette est super parce qu’elle fait tout de suite sophistiquée, alors qu’elle n’est pas compliquée du tout !

Feuilletés aux champignons

Ingrédients

Instructions

Emincer les oignons et les faire revenir dans un filet d’huile d’olive. Emincer les champignons et les rajouter aux oignons. Faites les revenir jusqu’à ce qu’ils soient bien cuits. Saler, poivrer au goût.

Etaler la première pâte sur sa feuille sulfurisée et la couper en 12 rectangles de taille égale. Mettre 2 cuillèrées de champignons au centre de chaque rectangle. Prendre le faux-mage et le couper en dés. Répartir ces dés sur les champignons.

Etaler la seconde pâte et la couper en 12 rectangles de la même manière. Prendre chaque rectangle un à un et le poser sur les champignons. Refermer le rectangle en soudant les deux pâtes avec les doigts. Prendre une fourchette et piquer chaque rectangle 2 à 3 fois.

A l’aide d’un pinceau, étaler un peu de lait végétal sur chaque feuilleté pour qu’ils soient bien dorés. Enfourner à 200°C pendant 35 minutes et régalez-vous ! #c’estbonmaisc’estchaud

Feuilletés aux champignons

Vous avez vu ? Pas difficile du tout, et relativement rapide !

J’ai besoin de quelques idées : quel autre légume mettriez-vous dans un feuilleté ?

Prenez soin de vous ! ❤

Lay_T


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur Pinterest !

Feuilletés aux champignons
2+

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :