"It's the most wonderful time of the year"

Coucou tout le monde ! Les fêtes sont là, et je ne vous oublie pas. Un dernier petit article pour vous avant le début des festivités.

J’adore cette période. Les couleurs rouillées de l’automne ont gentiment laissé leur place aux lumières multicolores des guirlandes qui apparaissent dans les boutiques, dans les rues commercantes, sur les maisons, dans nos foyers. Nous aimons cette période de l’année ou nous retombons un peu en enfance, avec nos calendriers de l’avent qui nous permettent d’avoir une petite surprise par jour en attendant patiemment le jour où nous pourrons ouvrir nos gros cadeaux. Le jour se couche de plus en plus tôt et nous pouvons profiter un peu plus longtemps de la magie des lumières en ville, des belles vitrines, des belles décorations dans les rues, et de notre sapin de Noël qui met un peu de féérie chez soi.

Photo by Wout Vanacker on Unsplash

Tout le monde veut profiter de se voir avant Noël, c’est une loi universelle, une deadline que marque la fin de l’année. Se voir dans cette ambiance festive et magique, un thé de Noël au rhum ou un vin chaud au marché de Noël, un latte au Starbucks, toutes les raisons sont bonnes.

“I’m dreaming of a white Christmas”

Pour profiter de la magie , j’ai tenté d’accomplir pas mal d’activités de ma checklist de Noël, mais je n’ai pas réussi à tout faire !

Je retombe chaque année en enfance. J’ai ma liste de films de Noël sans lesquels cette période magique ne serait pas la même. Je mets mes chaussettes et mes pulls aux couleurs de Noël, mes boissons et mes recettes de réconfort. Et j’espère chaque année que nous puissions avoir un Noël blanc.

💡 J’ai une petite idée d’activité pour vous et vos enfants cette année : tracker le Père Noël pendant sa tournée ! LE NORAD (Commandement de la défense aérospatiale de l’Amérique du Nord) a développé un outil sur lequel les déplacements du Père Noël peuvent être suivis, depuis son départ du Pôle Nord jusqu’à votre sapin. Rendez-vous donc sur Norad Santa !

Photo by Rodion Kutsaev on Unsplash

Joyeuses fêtes

Je vous souhaite à toutes et à tous de merveilleuses fêtes de fin d’année ! Que ce soit en famille, en amoureux, entre amis, ou tout seul ! Profitez de ces jours pour vous reposer, pour vous ressourcer. Mangez, buvez, rigolez, profitez !

Prenez bien soin de vous ! ❤🎄🎅🏼

Lay_T

2+

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :