Bullet Journal – Mon système pour le mois de Septembre

Coucou tout le monde ! Vous commencez à avoir l’habitude maintenant… (#planwithme). Le temps est venu pour que je vous partage mon système Bullet Journal pour le mois de Septembre !

Bullet Journal - Mon système pour le mois de Septembre

Calendrier du mois de Septembre

Pour certaines personnes, le mois de Septembre résonne comme le début d’année : la rentrée des classes, le retour au travail après les grandes vacances, tout ça.

Cependant, pour moi, c’est la dernière ligne droite pour la fin de l’année. Nous passons en automne, puis l’hiver viendra s’installer, Noël et le réveillon, et l’année suivante frappera à la porte.

Avant d’arriver aux belles couleurs de l’automne, la transition se fera par un thème de couleur violette.

Bullet Journal - Mon système pour le mois de Septembre

Pour la check-list de ce mois, j’ai fait très léger. De quoi bien préparer la plus belle saison de l’année :

  • Sortir les couvertures
  • Allumer des bougies
  • S’embrasser sous la pluie
  • Installer la décoration d’automne
  • Recette à la courge

Mood et Habit Tracker

Je suis très contente de la méthode que j’utilise pour le Mood Tracker. Certes elle n’est pas très créative, ni très illustrée. Mais elle me permet d’avoir une vue d’ensemble sur mon humeur tout au long du mois, et d’avoir des pistes sur ce qui n’a pas joué.

Bullet Journal - Mon système pour le mois de Septembre

Ce mois-ci, j’ai fait un nouvel essai pour mon Habit Tracker. Comme vous pouvez le voir, je n’en ai plus que 8 (au lieu des 13 auparavant). J’ai fait une petite remise en question et je n’ai gardé que ceux qui me tenaient vraiment à coeur et qui me semblaient importants.

Et puis j’ai copié sur un blog ami (qui malheureusement a fermé 🙁 ) car j’aime beaucoup la mise en page. Chaque habitude est séparée des autres, je trouve que c’est un peu plus visible. Je vous rendrai mon verdict le mois prochain !

Citation et Tracker

Nous entrons dans ma période préférée de l’année. Le temps va se rafraichir,  les couleurs vont changer, on va pouvoir s’emmitouffler dans nos écharpes et nos doudounes, se réchauffer le corps et le coeur avec un bon thé, ou un chocolat chaud.

Faisons en sorte que ce mois de Septembre soit inoubliable !

Bullet Journal - Mon système pour le mois de Septembre

Pour le tracker du sommeil, des pas et de l’eau, je prends les mêmes et je recommence. Cette mise en page me convient bien ! Je peux voir tout de suite que je ne bois pas assez d’eau, et que je ne fais pas assez de pas !

Quelle serait votre citation pour ce mois de Septembre ?

 

Prenez soin de vous ! <3

Lay_T

3+

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :