Le meilleur gommage au sucre du monde !

Les fiiiiilllllles ! Je vais partager avec vous aujourd’hui ma super recette de gommage au sucre.

Non, non, c’est pas des conneries, toutes mes copines pour qui j’en ai fait ont A-DO-RÉ ! Si si ! Les copines, dites-leurs !

Le meilleur gommage au sucre du monde

Bon d’accord : je dois rendre à César, ce qui appartient à César. J’ai trouvé la recette via Pinterest (#addict), et elle vient d’ici : SimplyShellie.com – Warm vanilla sugar scrub

Pour celles d’entre vous qui connaissent Bath & Body Works, c’est une copie de leur fameux Warm Vanilla Sugar Scrub qui fait partie de leur assortiment permanent. Ce truc cartonne, un truc de ouf !

Et la recette est tellement super simple que j’en ai presque honte…

4 ingrédients seulement !

  • 1.5 tasses de cassonade
  • 0.5 tasse d’huile de coco
  • 1 cuillère à soupe d’extrait de vanille
  • 2 capsules de vitamine E (conservateur et antioxydant)

Mélangez tous les ingrédients dans un bol à l’aide d’une fourchette, percer les capsules à l’aide d’une aiguille et vider le contenu dans la préparation, et Ta-Da ! C’est déjà fait ! Plus qu’à mettre dans un récipient (de préférence qui se ferme hermétiquement) et c’est tout bon ! Il vous tiendra facilement 3 mois.

Le meilleur gommage au sucre du monde

Pour un résultat optimal, à utiliser une à deux fois par semaine. C’est une super manière de s’accorder un moment de Self-care, qui ne vous prendra pas plus de 5 minutes. C’est le gommage parfait avant le rasage. Et si vous êtes déjà épilée, je vous conseille de faire le gommage après le gel douche. Il ne vous restera plus qu’à vous rincer, et vous sécher en vous tapotant pour garder le film protecteur hydratant de l’huile de coco.

Plus qu’à gambader et frimer avec vos nouvelles jambes de déesses ! La Saint-Valentin arrive, ça vaut le coup d’essayer !

Je voudrais bien vous dire que mes chats adorent quand ils se frottent à mes jambes, mais comme ils ont plus de poils que moi, ça change pas grand chose pour eux…

Vous pouvez me remercier….De rien ! Enfin… allez essayer d’abord…Et venez me dire ce que vous en pensez !!!

2+

10 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :